Groupe de parole personnes trans et parents/proches

Vous êtes parent, conjoint·e, proche, ami·e, adelphe (…) d’une personne trans, non-binaire ou en questionnement sur son genre ?

Vous cherchez des informations pour mieux comprendre ou vous désirez tout simplement échanger avec d’autres parents, conjointe·s et proches ?

Vous êtes une personne trans, non-binaire ou en questionnement sur votre genre et vous voulez échanger avec des personnes de votre entourage (famille, ami·e·s, proches, parents…) sur des sujets touchant à votre transidentité ou entendre d’autres personnes trans ou en questionnement ou d’autres proches de personnes trans ou en questionnement s’exprimer sur le sujet et échanger avec eux ?

Afin que ces moments se déroulent dans les meilleures conditions, il sera demandé aux personnes participantes de respecter les points énoncés dans la charte présentée en début de permanence. De la même façon, pour le bon déroulement du groupe, merci d’arriver à l’heure, la porte est fermée à 14h05. Il est sinon possible de rejoindre le groupe après la pause, vers 15h15/15h30. Fin du groupe à 17h.

Si vous êtes timide et/ou que vous préférez un cadre plus restreint, n’hésitez pas à nous contacter (autosupport@outrans.org) afin de discuter directement avec un·e accueillant·e !

Prochains groupes de parole

  • Samedi 27 avril, 14h à la bulle – Maison des solidarités LGBTQI+
  • Samedi 25 mai, 14h à la bulle – Maison des solidarités LGBTQI+
  • Samedi 22 juin, 14h à la bulle – Maison des solidarités LGBTQI+

Informations pratiques

La Bulle – Maison des solidarités LGBTQI+
22 rue Malher, 75004 Paris
Métro : Saint-Paul (1) – Chemin Vert (8)
Bus : Payenne (29) – Saint-Paul (69, 76, 96)